Boxon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boxon

Le Forum des Fans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 La communauté des fans | PRESENTATION |

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flooore




Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/08/2008

La communauté des fans | PRESENTATION | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communauté des fans | PRESENTATION |   La communauté des fans | PRESENTATION | - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 17:11

WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUU

I love you I love you I love you I love you

Géantissime idée que je soutient a 1000% (genre ...)
Non franchement ca fait vraiment plaisir de voir des personnes si investit ... ca fait chaud au coeur (j'en suis toute retournée ...)

sunny
Ahhh ahhhh Ahhhhh ahhh Ahhhh ahhhh ... moi de mon coté je fait tout mon possible pour faire connaitre Boxon ...
Mais soit les gens sont très cons et me disent qu'ils vont y jeter une oreille et ne le font jamais où alors il n'aime pas et n'ose pas me le dire ...
Mais je pencherait pour la première solution car TOUT LE MONDE AIME BOXON !!

En tout cas moi je suis triste de savoir que dans mon trou pomé du grand ouest les Boxon ne passeront jamais (enfin siiii .... Quand toute ensemble nous auront réunnis nos pouvoirs ils seront connu de partout ... Alors a Angers il passeront ..^^)

Sur ce ton 't itexte est très bien expliquer ... et très complet ... et de trèès bonnes idées .... même pas besoin de le relire c'est pour dire ...
=D flower

KISS YOU (tout les fan de bxon par la même occasion)
Et Boxonons tous ensemble ... et nous réussiront ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flooore




Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/08/2008

La communauté des fans | PRESENTATION | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communauté des fans | PRESENTATION |   La communauté des fans | PRESENTATION | - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 17:12

Ooooh j'ai oublié un "O" a Boxon quel honte ...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ade

Ade


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 22/08/2008

La communauté des fans | PRESENTATION | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communauté des fans | PRESENTATION |   La communauté des fans | PRESENTATION | - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 1:41

Oh merci Pauline !
Vraiment tout ce que tu dis me réchauffe le coeur, je n'en attendais pas tant !
Et surtout je n'attends rien en faisant ça, je le fais parce que je suis fan et que je voudrais faire connaître ce merveilleux groupe qu'est BoXoN au plus de gens possible, afin que tout le monde reconnaisse leur talent !
J'avoue que les gens sont super réceptifs il suffit de venir vers eux et ils nous écoutent, et les concerts réguliers que font les BoXoN permettent encore plus de les faire connaître car de plus en plus de monde y viennent !
Ton idée est vraiment géniale tu as pensé à tout, et c'est marrant de trouver quelqu'un comme soi, tu es ultra motivée, tu veux bien consacrer du temps à la promo et à tout ce qu'on peut faire pour les aider, et vraiment ça me fait très plaisir !
En plus, vu ta motivation, on va rapidement pouvoir les faire connaître à Lyon pendant que je continuerais à Paris, et au final ils seront bien connus des publics lyonnais et parisiens !
Puis si des gens veulent bien nous suivre on pourra réussir à les faire connaître dans toute la France, il suffit que les fans s'investissent et vu ta bonne humeur et ton dynamisme je pense que tout le monde sera partant !
Voilà tout ça pour dire que je suis avec toi à fond, et que tu es vraiment géniale, hâte de te reparler demain I love you
Revenir en haut Aller en bas
boxon_fan

boxon_fan


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Bourg-en-Bresse
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Excitée
Date d'inscription : 24/08/2008

La communauté des fans | PRESENTATION | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communauté des fans | PRESENTATION |   La communauté des fans | PRESENTATION | - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 20:10

Merci à tout le monde pour votre soutien, ça fait plaisir !
Sachez que...JE VOUS AIME, on s'aime tous, on forme une grande famille, et il n'y a que comme ça qu'on arrivera à faire connaître les Boxon ! Parce que l'union fait la force ! Wink

Et bien, je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures!
On se tient au courant dans les rubriques "projets" et "idées" pour tout ce qui est des rassemblements etc...
Sur ce, ciao les amis !

(L)
Revenir en haut Aller en bas
http://chou-schulz.skyblog.com
x-rOcknetOiile
Admin
Admin
x-rOcknetOiile


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : Fouesnant
Date d'inscription : 20/08/2008

La communauté des fans | PRESENTATION | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communauté des fans | PRESENTATION |   La communauté des fans | PRESENTATION | - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 20:17

Ha ouai faudrait qu'on trouve un nom, pour les fans du forum
& quand les gens s'investissent beaucoup pour le forum, il rejoint ce groupe
J'avais vu ça dans un forum de créa & j'avais trouvé l'idée pas mal
Enfin c'était pas vraiment pareil mais bon >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://x-blablablax3.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La communauté des fans | PRESENTATION | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communauté des fans | PRESENTATION |   La communauté des fans | PRESENTATION | - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La communauté des fans | PRESENTATION |
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boxon :: Le Forum :: Projets & Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser